Le FC Avenches un club formateur en pleine expansion

Avenches – Alors que le Football Club Avenches et ses équipes attaquent la dernière ligne droite de leur championnat respectif, la nouvelle saison se prépare déjà en coulisses.  Le club et son comité se réjouissent d’accueillir une vague de nouveaux juniors, représentant un joli défi organisationnel. Avec plus de 150 jeunes âgés de 5 à 12 ans, le club est en pleine expansion et cherche activement des entraîneurs pour accompagner cette nouvelle vague de talents.

Le FC Avenches s’est toujours engagé à offrir les meilleures conditions d’entraînement à ses joueurs de tous les âges. Cette augmentation significative du nombre de juniors nécessite donc des ajustements et une organisation minutieuse des terrains et de leur occupation.

Le comité du FC Avenches est conscient de l’importance de fournir aux jeunes joueurs un environnement propice à leur développement et à leur épanouissement. C’est pourquoi il met tout en œuvre pour recruter de nouveaux entraîneurs qualifiés et passionnés, afin d’assurer des séances d’entraînement de qualité et adaptées à chaque catégorie d’âge. Les futurs entraîneurs auront la chance de travailler avec des joueurs motivés et déterminés, prêts à relever tous les défis qui se présentent à eux.

Dans cette optique, le club organise une séance d’information pour les parents et les juniors le 1er juin à la buvette du FC Avenches. Cet événement permettra aux familles intéressées de rencontrer les membres du comité et les entraineurs et de poser leurs questions et de découvrir les différents aspects de la vie au sein du club. Une présentation détaillée des objectifs et des activités proposées sera également au programme.

La séance d’information sera une occasion privilégiée pour les parents de s’informer sur les modalités d’inscription et d’échanger avec les responsables du club. Les juniors présents pourront également profiter des installations de la zone sportive tout au long de la journée.

Le comité du FC Avenches encourage vivement tous les intéressés à participer à cette séance d’information, car l’avenir du club est étroitement lié à l’implication de nouveaux joueurs et de leurs familles.

Rejoignez-nous le 1er juin à la buvette du FC Avenches et ensemble, construisons une belle saison pleine de succès et de passion pour le football.

Pour plus d’informations et pour rester à jour sur les dernières actualités du club, rendez-vous sur la page Instagram du Club : fcavenches1580_officiel