Dernière ligne droite pour notre équipe première

« Le FC Avenches garde espoir pour les finales en 3ème ligue »

C’est avec une grande concentration que l’équipe première du FC Avenches aborde cette semaine, alors qu’il ne reste que deux matchs à jouer dans le championnat. L’équipe a réalisé une bonne saison et peut toujours prétendre à une place pour les finales. Cependant, cela ne sera possible que si leur adversaire direct, le FC Richemond, commet une erreur dans les deux dernières rencontres du championnat.

Le FC Avenches occupe actuellement la troisième place du classement, à égalité de points avec le FC Richemond. Les deux équipes se battent pour la précieuse deuxième place, synonyme de qualification pour les finales. Malheureusement, la situation n’est plus entre les mains des joueurs de Marc Rey.

Le prochain match décisif du FC Avenches aura lieu ce samedi à 18h00 contre une solide équipe du FC Piamont qui réalise un très bon deuxième tour. Les supporters sont prêts à soutenir leur équipe, espérant un résultat positif qui pourrait maintenir l’espoir d’occuper cette très convoitée deuxième place. L’équipe est consciente qu’elle doit donner le meilleur d’elle-même et ne peut se permettre aucune erreur.

Pendant ce même temps, le FC Richemond se rendra sur le terrain du FC Centre Broye, une équipe solide qui ne leur facilitera pas la tâche. La pression est à son maximum pour ces deux équipes qui se battront jusqu’au bout pour gagner leur place pour les Finales Promotion 2ème ligue et accompagner l’équipe du FC Domdidier qui elle est d’ores et déjà assurée d’y participer.

Les joueurs du FC Avenches sont donc concentrés sur une seule chose : accumuler le maximum de points lors des deux derniers matchs. Ils savent que cela dépendra également des performances de leurs adversaires, mais ils sont déterminés à faire tout leur possible pour se placer en position idéale. Jean-Michel Bardet, Président du FCA reste optimiste et déclare : « Tout peut encore arriver, nous devons nous battre jusqu’au bout et attendre de voir quelle tournure prendront les événements ».

La saison de football de 3ème ligue touche bientôt à sa fin et la tension est à son comble.

Alors tous derrière le FC Avenches !!! Chers supporters, chers amis du FCA, rejoignez-nous pour ces deux derniers matchs cruciaux.

Samedi 25.05 à 18h00 au Stade des Tourbières à Noréaz

Dimanche 02.06 à 15h00 au Stade Municipal à Avenches