Le Club des Cents organise une vente de vin et soutien par son action le mouvement junior du FC Avenches

Tous les 2 ans, le FC Avenches procède à une vente de vin. Cette action, initiée par Roger, président du Club des Cents, permet d’aider, prioritairement, le mouvement juniors de notre club et d’assurer la bonne santé financière du FC Avenches dans son ensemble.
Cette année, une bonne sélection de vins de notre région est proposée.

Les caves suivantes sont représentées :

• la Cave du Château de Montagny
  • Le Domaine de Villarose à Mur
  • La Cave du Petit Château à Môtier

Nous avons sélectionné auprès de la Cave de la Côte des vins suisses et étrangers pour permettre à chacune et chacun de choisir les vins de qualité.

[pdf-embedder url= »http://fcavenches.ch/wp-content/uploads/2019/09/FCA_Brochure-Vins_Saison2019-2020_LR.pdf »]

Télécharger notre Brochure de vin de la saison

Veuillez passer votre commande au moyen de la feuille de commande figurant à la fin de notre libretto.

Les Coupon-réponses sont à compléter recto-verso et à retourner à :
Roger Corthésy, route de Fribourg 7, 1580 Avenches

Pour toute question relative à une commande, veuillez nous contacter par email à l’adresse roger.corthesy@bluewin.ch ou par téléphone au +41 79 723 33 76

Le FC Avenches vous remercie d’avance pour votre soutien et votre commande.