Le FC Avenches accueille les finales des championnats de juniors E et F de la Broye le 9 et 10 novembre 2019

Comme chaque année, deux journées finales, clôturent les championnats des juniors E (U10) et F (U8) de la Broye.

Le FC Avenches a la chance cette année d’accueillir plus de 450 Juniors issus de clubs de football broyards, à la salle polyvalente du Collège de Sous-Ville.

La manifestation se déroulera sur deux jours et selon le calendrier suivant:

Juniors F dimanche 10 novembre 2019

Programme des matchs Juniors F matin

Programme des matchs Juniors F après-midi

Règlement du tournoi

Juniors E  samedi 9 novembre 2019

Programme des matchs Juniors E matin

Programme des matchs Juniors E après-midi

Règlement du tournoi

Le comité d’organisation ainsi que les bénévoles vous souhaitent la bienvenue à Avenches.

Ci-dessous, quelques informations pratiques concernant l’organisation et le déroulement des deux journées.

Adresse et plan d’accès

Salle polyvalente du Collège de Sous-Ville
Rte de Sous-Ville 6A
1580 Avenches

Voir la carte

Parking

Plusieurs parkings sont à disposition à proximité de la salle.
Il est conseillé plutôt d’utiliser les parkings suivants. Ils sont gratuits et illimités et à environ 5 à 10 min à pied.

Buvette et Grillades

En complément à notre buvette, un stand de grillades est mis en place pour vous servir des plats chauds à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment. Voici un aperçu des propositions:

Saucisse de Veau/Volaille/Schublig

6.-

Saucisse + Frites

10.-

Portion de Frites

5.-

Nuggets + Frites

10.-

(Prix indicatifs)

Service Photo sur place

En partenariat avec un photographe indépendant, nous proposons aux parents une dizaine de produits photos personnalisés aux couleurs de leur club et du tournoi qui sont imprimés sur place.(Photos, panini, magnets, stylos, porte-clés, cahiers …)
Photos instantanées sur place à partir de:
CHF 5.-

A découvrir sur place
(Prix indicatifs)

Important !

Le comité d’organisation vous remercie de bien informer les parents et les tuteurs que les photographes du club prendront des clichés pendant les tournois. Les photos seront publiées sur notre site web et réseaux sociaux.

Merci de nous informer si vous, les parents ou  leurs enfants, ne souhaitez pas être pris en photo.