Axpo Football Camps organise un premier camp d’initiation et de performance du 19 au 23 août 2019 à Avenches

Sous la direction de l’ancien gardien de l’équipe suisse, Monsieur Stefan Huber et de Christophe Maraux, le FC Avenches s’associe à l’organisation d’un stage de football professionnel pour tous les enfants de 5 à 16 ans. Le stage aura lieu sur nos infrastructures du 19 au 23 août 2019.

J’inscris mon enfant maintenant

Le coût d’inscription est de 310.00. Il inclut:

• Equipement complet adidas
  • Ballon adidas dernière génération
  • Gourde, casquette, sac
  • Repas de midi + boisson
  • Pause fruits matin et après-midi
  • Remise de diplômes et trophée chaque jour

Les sessions d’entraînements sont prises en charge par des professionnels !

• Tous les enfants, filles et garçons, de 5 à 16 ans
  • Initiation pour les jeunes entre 5 et 10 ans
  • Performance pour filles et garçons de 10 à 16 ans
  • Entraînement spécifique Gardien, 90 min. par jour
  • Entraînement spécifique filles

Les Axpo Football Camps ont en 2018 formé 4000 filles et garçons passionnés par l’activité Football de 5 à 16 ans sur environ 38 sites en Suisse. Ceci démontre le succès de nos camps. Les camps de football d‘une durée de 5 jours ont lieu lors des vacances scolaires : printemps, été et automne. Ces camps ne sont pas seulement un complément aux entraînements du club mais offrent à tous les enfants plaisir et, de nouveaux amis.

Depuis janvier 2012, la compagnie d’énergie Suisse Axpo se présente comme le sponsor officiel et encourage les jeunes joueuses et joueurs de football avec son engagement. Les autres sponsors des camps de football sont notre fournisseur de longue date adidascomme Concordia et Radio NRJ. Au niveau partenariat les camps de Football peuvent aussi inclure ces soutiens de premier plan.

4000 enfants attendus pour l’année 2019 nous tenons à entretenir des rapports de manière équitable et respectueuse et promouvoir l’importance du sport. Les camps de football ne sont pas seulement un supplément significatif au club de formation, mais offre à tous les enfants, amusement, plaisir et la connaissance de nouveaux amis. Pour ce faire, nous fournissons des entraîneurs formateurs et un matériel de pointe disponible pour la formation de nos jeunes joueurs.

Inscription directement sur le site de Axpo Football Camps: