A la veille de son premier match du deuxième tour, Sunaj Junuzi, coach de la Deux du FC Avenches, assisté par John Vienne, nous livre un petit résumé de la préparation hivernale de son collectif mais aussi de l’état d’esprit du groupe.

Nous avons entamé notre préparation le 10 janvier avec des séances 1 fois par semaine en salle jusqu’à fin janvier dans les nouvelles infrastructures de l’école d’Avenches. Ces entraînements étaient principalement basés sur le jeux mais avec quelques séances de musculation. Le but étaient de retrouver les sensations et se faire plaisir d’aller sur le terrain.

Début février nous devions commencer dehors mais malheureusement notre programme à beaucoup changé en fonction du temps. Pas moins de 4 matchs amicaux ont du être annulés. Nous avons quand même pu faire deux matchs sur le synthétique de Fribourg contre le Fc Thierrens et le Fc la Sionge, tous deux remportés.

Nous avons également engagé 3 joueurs ( Steven Formicola, Christophe Espirito et Llukman Sabedini ) tous ancien du club et récupéré Samir Kastrati de la une afin de renforcer l’équipe.

En bref malgré le temps difficile nous sommes prêt pour affronter ce deuxième tour. L’état d’esprit ainsi que la cohésion d’équipe est très bonne. Les joueurs sont tous concernés et ont hâte de fouler le terrain.

Vive le Fc Avenches !

Nous souhaitons à l’équipe et à son staff bonne chance pour ce deuxième tour.

A vos agendas, le calendrier des matches est disponible sur la page de l’équipe.

Partager avec vos amis










Submit

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.