Le FC Avenches lance sa boutique en ligne avec des articles de qualité à portée de clic ! !

Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouvelle boutique en ligne, où vous pouvez désormais commander une gamme de produits sportifs et textiles aux couleurs et logo du FC Avenches, spécialement conçus pour les juniors et les actifs. Grâce à notre partenariat avec Coro Textile et Jako Sport, nous vous offrons des articles de qualité à portée de clic !

Le FC Avenches a mis en place cette boutique en ligne pour offrir à ses membres et supporters un moyen simple et pratique d’accéder à des articles sportifs et textiles aux couleurs du club. Cette initiative permet de renforcer l’identité du club, de promouvoir la fierté d’appartenir à la communauté du FC Avenches, et de faciliter l’acquisition d’équipements de qualité adaptés aux besoins des juniors et des actifs. En collaborant avec nos partenaires de confiance Coro Textile et Jako Sport, le club garantit des produits fiables et conformes aux attentes de ses membres.

Comment ça marche ?

1. Passez commande directement sur notre shop en ligne.
  2. Recevez une confirmation immédiatement après votre commande.
  3. Réglez votre commande : un e-mail avec le montant à régler par facture électronique vous sera envoyé. Notez que votre commande sera traitée après réception du paiement.
  4. Livraison : Vos articles seront disponibles sous 3 semaines après le paiement. La livraison sera communiquée via WhatsApp, sur le groupe, ou par votre entraîneur.

Le lancement de cette boutique en ligne n’est que le début de notre aventure. Nous envisageons d’élargir notre assortiment au fur et à mesure avec des articles saisonniers et d’autres gammes de produits (Merchandising) pour soutenir financièrement notre club et répondre encore mieux aux besoins de nos membres et supporters.

Restez connectés pour découvrir les nouveautés à venir !