Le FC Avenches accueille cet été pour la première fois de son histoire, le fameux tournoi “Memorial Sekulic”, le plus grand tournoi de juniors F, E et D en suisse romande.

Plus de 500 équipes sont attendues le 24, 25 juin & 1 juillet 2023 sur les magnifiques installations sportif du FC Avenches. Le comité central continue à déployer depuis l’été passé tout les moyens nécessaire pour l’organisation de ce magnifique événement..

Découvrez le logo officiel de cette 51 édition du Sekulic avec les deux mascottes initialement baptisés Visellia et Camillus  ( proposition de la conservatrice du Site et musée romains d’Avenches ). Le logo créé, il ne restait plus qu’à rebaptiser nos deux mascottes 🙂

C’est pour cette raison que nous lançons dès aujourd’hui un premier sondage à notre communauté pour collecter le max de combinaisons de prénoms dans un premier temps.

Puis, dans un deuxième temps, nous garderons vos 10 meilleures propositions que nous soumettrons de nouveau à notre communauté. Votre vote sera déterminant pour le choix définitif des noms officiels de nos deux mascottes pour cette 51ème édition.

Envie de participer à notre premier sondage de prénoms pour nos deux mascottes ? Nous souhaitons les rebaptiser avec des prénoms à consonance romaine.

Voici comment y participer:

  • Visiter nos pages officielles Facebook ou Instagram
  • Baptiser les deux mascottes en soumettant vos propositions sur le formulaire (Sondage de Prénoms Mascottes Sekulic 2023)
  • Ajouter un commentaire sur ce poste avec vos propositions
  • Partager au maximum cette publication avec vos amis et sur votre page..
  • Commenter, répondre, liker les autres commentaires

La liste de 10 prénoms retenus sera publiée fin de cette semaine sur notre page Facebook/Instagram avec le tirage au sort du nom du gagnant (e).

La liste des prénoms retenus sera soumise au vote de la communité jusqu’à 12.02

Un grand merci et à tout bientôt 😉

Partager avec vos amis










Submit

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.