Le dimanche 14 mai 2017, la première équipe du FC Avenches a inauguré un nouvel équipement dans les arène. Pour ces nouveaux maillots, le club a cherché à mettre en avant une icône représentant notre cité. C’est naturellement que le buste de l’Empereur Marc-Aurèle a été choisi et prend fièrement place sur cette tunique noir et or. Un détail en petits caractères se trouve au dos du maillot, une citation de Marc-Aurèle qui dit: « L’homme ordinaire est exigeant avec les autres. L’homme exceptionnel est exigeant avec lui-même. »

Le FC Avenches l’a inauguré de la plus belle des manières par une victoire 1-0 ce 14 mai face au FC Vully. Notre club est en route pour les finales de promotion, rendez-vous début juin.

Ces nouveaux maillots, offerts par le magasin Jack Sports à Marnand, partenaire du FC Avenches, ont été élaborés par Piment Graphic Design, Solioz Chrystelle à Givisiez. Ils ont été conçus selon une nouvelle technique d’impression.

L’Entreprise Souto Naval à Chevroux, partenaire du FC Avenches, a offert de magnifiques sacs de sport pour la 1ère et la 2ème équipe. Les joueurs bénéficieront ainsi d’un matériel de qualité.

Le comité, les joueurs du FC Avenches remercient Jack Sports à Marnand et Piment Graphic Design à Givisiez, ainsi que Souto Naval à Chevroux pour leur générosité et leur soutien.

Partager avec vos amis










Submit

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.