C’est avec un grand plaisir que le comité du FC Avenches vous annonce l’organisation de vente de vins pour la saison 2017/18. Une sélection de vins de la région mais aussi d’ailleurs figure sur notre brochure que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Les bénéfices de cet action serviront essentiellement à financer  l’achat d’une nouvelle horloge et une nouvelle installation Sono ainsi que le renouvèlement des équipements pour l’ensemble de club.

Le comité, les joueurs, les parents des juniors ainsi que les amis du club sont sollicités afin que l’organisation de cette vente puisse avoir le succès escompté.

Déroulement de la vente:

  • Les commandes sont à passer directement auprès d’un membre du club  (membre du comité ou joueur).
  • Le membre vend des vins à l’aide du formulaire de commande disponible à la buvette du club ou téléchargeable sur cette page.
  • Le membre collecte l’argent soit en espace directement à la commande soit par bulletin de versement rouge remis avec le formulaire de commande.
  • Les formulaires de commande peuvent également être remis directement par poste à l’attention de :
    • Mr Roger Corthesy, Rte de Fribourg 7 1580 Avenches
  • Un double du bulletin de commande reste en possession de l’acheteur.

Date de commande et livraison:

Retour des commandes Livraisons
Mercredi 6 décembre 2017 A communiquer
Samedi 31 mars 2018 A communiquer

Brochure et bon de commande:

Vous pouvez télécharger le document ici

Contact:

Vous avez une question ou suggestion? merci de nous contacter via le formulaire de contact !

Le FC Avenches vous remercie d’avance de votre soutien.

Partager avec vos amis










Submit

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.