Sunaj Junuzi,  coach de la Deux du FC Avenches (4ème ligue) revient sur le parcours de son équipe en deuxième tour. Il nous livre un petit résumé avant le premier match des Finales, prévu le Samedi prochain, 9 juin à 20:00 Contre FC Courgevaux au stade communal d’Avenchoise.

Nous sommes Champions ! Place aux finales.

Lors de la reprise en été 2017 nous avions fixé comme objectif de finir dans les trois premier mais surtout ce qu’ont avaient dans un petit coin de notre tête c’était les finales de promotion.

Aujourd’hui nous pouvons dire que nous avons atteint cet objectif mais surtout nous avons fini champion de groupe. Une très grande fierté pour toute l’équipe car nous c’est au-delà de nos espérances. Bravo à eux.

Nous savions que ce deuxième tour allait être plus dur. Toutes les équipes allaient se renforcer mais surtout nous étions l’équipe à battre. Nous avons fais un très bon championnat et lorsque nous nous sommes emparé de cette première place nous l’avons plus quitté.

Je crois que nous sommes prêt pour ces finales, les joueurs sont dans une bonne dynamique et impatient d’y être. Nous allons tous donner pour représenter au mieux le Fc Avenches.

Nous espérons que le public soient au rendez-vous pour nous soutenir alors venez nombreux.

Un grand merci à tous les joueurs, à John ainsi que tous les membres du comité

Voici les matches annoncés pour ce Samedi 9:

Sa 09.06.2018
19:00 FC Schmitten Ia – FC Gumefens/Sorens II
20:00 FC Montagny – FC Broc I
20:00 FC Avenches II – FC Courgevaux I

Partager avec vos amis










Submit

Il n'y a pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués par (*) sont obligatoires.