Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

Succès retentissant pour les jeunes Avenchois à l’UBS Football Festival !

Malgré les températures fraîches du matin, les jeunes footballeur-euse-s d’Avenches n’ont pas laissé le froid les atteindre.
Le 29 septembre dernier, ils ont participé avec 4 équipes à l’UBS Football Festival organisé par le FC Dompierre.

Dès les premières heures de la matinée, les plus jeunes catégories, les G, ont ouvert le tournoi. Avec un enthousiasme débordant, les jeunes ont pu montrer leur passion pour les ballon.

L’après-midi, ce sont les filles de l’équipe E qui ont pris le relais, démontrant que le football n’est pas réservé aux garçons.

Avec près de 300 jeunes participants, cet événement sportif a été un véritable succès. Grâce à une organisation sans faille du FC Dompierre et à l’implication de nombreux bénévoles, les enfants ont pu s’adonner à leur passion dans les meilleures conditions.

Les sourires des jeunes joueurs, malgré le froid matinal, étaient la plus belle récompense pour les organisateurs.

There are no comments yet